Pokémon-City V2 !
Bienvenue !

Passe un bon moment sur Pokémon-City V2.
N'oublier pas de vous inscrire en 30 seconde ! Very Happy
Pokémon-City V2 !
Bienvenue !

Passe un bon moment sur Pokémon-City V2.
N'oublier pas de vous inscrire en 30 seconde ! Very Happy
Pokémon-City V2 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokémon-City V2 !

Nouveau forum de Pokémon-City.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Nous recrutons Graphiste et Newsers ! Veuillez postez votre candidature dans la catégorie : Recrutement en suivant le formulaire !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Proposition de partenariat avec espritpokemon

Aller en bas 
AuteurMessage
neral




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:11

Je me présente; je m'appelle neral et j'aime beaucoup pokémon. Je suis membre d'un forum dont le thème concerne tout le grand monde de Pokémon. Le but de ce message est de vous proposer un partenariat entre votre Forum et le notre. Je vais donc vous le présenter.

Logo: http://hpics.li/a405cd0

http://espritpokemon.forumgratuit.org/
Esprit Pokémon est un forum de discussions autour de cette saga et propose beaucoup services comme des dons de Pokémon, des échanges, des tournois organisés ou encore des matchs en ligne.
C'est également un forum d'actualité, qui évoque les nouveautés de Nintendo, des prochains jeux Pokémon à venir ou encore les prochaines sorties d'épisodes Pokémon.

Nous proposons aussi des astuces et de l'aide pour que les membres en difficultés puissent jouer à leurs jeux avec une grande aise. Le partage sur ce forum est tout à fait gratuit puisque nous ne fonctionnons pas sur un système d'argent virtuel. Pour vous détendre un peu ou bien quitter l'univers de ces créatures durant quelques instants, il vous ait possible d'accéder à un Blabla général où vous pourrez discuter entre membres de tout ce qui ne touche pas les Pokémon.

Une partie graphique et fanfictions ont été mises en place pour ceux qui ont le talent artistique. Vous pourrez y passer des commandes ou bien poster des tutoriels.
Sur ce, je souhaite que notre demande de Partenariat sera acceptée.

Si cela est le cas, ce sera avec plaisir que nous nous reverrons

Cordialement,

Neral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeMer 18 Mai - 15:43

Désolé, ce forum est quasiment abandonné par le Fondateur, on ne s'en sert pas vraiment Smile

Je peux par contre vous aiguiller sur un autre forum où je suis Modérateur et déjà beaucoup plus actif : Pokémon World 🆗

Cordialement, Rated Ray' Smile
Revenir en haut Aller en bas
neral




Messages : 3
Points : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:57

Pouvez vous donner le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partenariat avec espritpokemon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partenariat avec espritpokemon   Proposition de partenariat avec espritpokemon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partenariat avec espritpokemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interessé par le partenariat ?
» Formulaire de partenariat. OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon-City V2 ! :: Pokémon-City :: Affiliation-
Sauter vers: